Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
30 novembre 2008

Bande de zouzous

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de scrap, et pour cause, la plupart des créations sera offerte à Noël : je ne peux donc pas décemment dévoiler ces p'tits cadeaux. Donc, histoire de raconter quelque chose, voici un dimanche après-midi qui s'est terminé à la maison - moins venteux et humide qu'au parc - avec les copains. Jeux d'enfants et excitation à son comble au moment de partir. Aller, une série de photos pour alimenter les cahiers de vie de Baptiste et de Pierre (c'est pas bien de faire ses devoirs à la dernière minute, c'est moi qui vous l'dit !)

NDLR : clin d'oeil à papy et mamie qui se souviennent sûrement d'une longue (très longue) soirée un dimanche, alors que j'étais en 6ème, à créer un mots-croisés sur le thème des châteaux-forts à rendre le lundi matin, suite à une sortie de classe à Brancion deux semaines auparavant. Larousse en mains, ouvert sur la magnifique planche ad-hoc, à repérer les mots, à les croiser dans des cases, à chercher les définitions... Bref, un devoir qui m'avait valu la meilleure note de la classe (genre 18 ou 19 !) mais un vilain coup de stress quand même !

zouzous_du_soir_450px

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité