Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
25 décembre 2008

C'est l'histoire d'une maison

Ma copine a emménagé dans sa maison et j'ai enfin pu lui offrir un petit cadeau sur lequel je travaillais depuis cet été : une maison scrappée qui contient un mini-album de l'histoire de la construction de leur nouveau logis. Cela faisait plusieurs semaines que cet objet de déco était prêt et qu'il trônait sur mon buffet. Nous lui souhaitons ainsi qu'à toute sa petite famille, d'y vivre une vie belle et plaisible.

bienvenue_bea

Cette maison est fortement inspirée de celle réalisée par Audrey du Temple du scrap de Lyon (qu'elle soit remerciée au passage de m'avoir laissée copier sa réa !).

histoire_maison_couv

mnalbum_histoire_maison

Papiers Basic Grey, tampons journaling Automnes Leaves, Fleurs Prima.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement somptueux<br /> <br /> magique ....
Répondre
Publicité