Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
13 février 2009

Bonne fête Béa !

Février : mois des fêtes et des anniversaires. Un mois où tout est prétexte à créer des petites cartes. Voici donc la première de la série. Des couleurs de filles pour changer des bleus, rouges et jaunes qui accompagnent les créations pour mes garçons, et au passage, un nouveau tampon issu d'une série pour laquelle Greg (et oui !) et moi avons craqué (série qui existe en poupées russes... ahhhh, ça fait envie, hein ?). Cette petite carte a été créée à 6 mains pour souhaiter une bonne fête à ma copine Béa. Baptiste a embossé le bazzill rose, Greg a "aquarellé" la poupée, j'ai fait le reste... et Guillaume nous a regardé faire ! Et voilà le résultat. Bonne fête Béa !

bonne_f_te_bea09

Papiers Bazzill, tampons Hero Arts, étiquette Photoshop (polices Arial narrow et Fling let), embossage Cuttlebug.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !!!!!!!!!!!!<br /> tu les vends tes cartes ???????
Répondre
Publicité