Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 février 2009

Carterie, encore et encore

Et voici une nouvelle carte, commandée spécialement pour fêter un anniversaire. La commande était précise : du noir et du rouge, la poupée japonaise aux cheveux long, des pois embossés, de la couture et un coeur. Je ne pratique pas les challenges scrap, mais ça fonctionne comme ça. On doit suivre des instructions spécifiées par leurs instigatrices. Alors, challenge réussi ?

anniv_gp

Papiers Bazzill (kraft) et cart'us, tampon Hero Arts, embossage Cuttlebug, ruban Paritys.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reprends ma lecture découverte et cette carte me tape à l'oeil !!!! elle est magnifique ! pourtant suis pas fan de rouge d'habitude...
Répondre
M
SUPERBE !
Répondre
L
je découvre ce blog grâce à celui de Stéphanie Dagan et vraiment j'aime bcp votre scrap, cette carte est magnifique !!
Répondre
Publicité