Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 avril 2009

It's jungle out there

Clin d'oeil à une de mes séries préférées pour le titre de ce post... (Monk pour ceux et celles qui n'auraient pas reconnu le titre de la musique de générique). Les vacances ont été prolifiques en matière de scrap : un chantier en cours juste à côté de la maison a scotché les garçons aux vitres pendant des heures et m'a laissé le temps de bricoler un peu !

Ceci est donc la petite étiquette 9 x 9 cm qui accompagnera le canvas cadeau de baptême du petit garçon d'une de mes collègues, mais néamoins copine ! Cette étiquette répond aussi au challenge carterie du mois d'avril sur le forum C&S Life (NB de mai : j'ai gagné au vote pour ce challenge - bon 20 votes, dont 6 pour moi... c'est pas énorme, mais ça m'a bien fait plaisir quand même !).

etq_savane

Et voici le canvas associé. Taille de la toile : environ 32 x 22 cm. C'est la première fois que je me lance dans ce genre de réalisation. Le thème du baptême étant la jungle, je ne pouvais pas passer à côté de la nouvelle collection de Sassafras Lass. Je suis partie d'une idée publiée sur leur blog et ai vite dû sortir de la simple copie parce que la toile originale présentée était beaucoup plus grande. Après une première phase d'appréhension (mais que vais-je bien pouvoir faire ???), j'ai fini par imaginer une mise en scène des animaux. Je suis ravie du résultat et j'espère que cette toile plaira à son futur propriétaire.

savane

Papiers Sassafras Lass et Bazzill kraft pour la carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi, quel talent !
Répondre
S
magnifique!! j adore!! est ce que je peux te "piquer" l idee?
Répondre
A
J'adore l'étiquette cadeau, c'est trop mignon
Répondre
B
je crois que ce post est vraiment trés vieux mais j'ai tellement craqué dessus que je ne peux que te féliciter!!! bravo bravo etc....
Répondre
Publicité