Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
22 avril 2009

Couleurs de printemps

Petite enveloppe porte chèque-cadeau pour le baptême de ma nièce Alex. L'occasion de tester l'embossage à sec pour écrire son prénom. Stéphanie Dagan manie cette technique avec beaucoup de finesse et j'adore ! (Je lui avais promis que je lui dédierai un post : celui-ci est donc pour elle !!!).

Pour m'y mettre, j'ai tout simplement suivi les explications du cahier technique de l'ouvrage "le scrap en toute simplicité". Facile et résultat impeccable. J'ai utilisé des couleurs que je n'utilise jamais pour mes loulous. Et ça fait du bien... Au passage, un grand merci à Audrey de m'avoir prêté son stylet pour cet exercice. En espérant que mon frère ne passe pas par là d'ici dimanche... ce s'rait pas d'bol !

enveloppe_cheque_kdo

Papiers Making Memories, ruban American Craft, eylet We R Memory Keeper, police de caractères Carpenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh!!! celle ci aussi est très chouette.ça fait class le prénom embossé.<br /> angélique
Répondre
G
super intéressée également par la technique pour l'embossage du prénom... tu m'expliques ?<br /> <br /> merci !
Répondre
N
Je découvre ton blog et tes jolies réalisations .<br /> J'adore cette carte , elle est sublime !
Répondre
T
Magnifique cette carte egalement<br /> Peux tu m'expliquer comment tu fais cet embossage à sec, car je n'ai pas son livre<br /> Est ce des lettres découpée dans un papier identique ou bien réélement de l'embossage<br /> merci
Répondre
K
après un p'tit tour sur ton blog, je trouve que ce que tu fais est super sympa et très joli !<br /> mini album, carterie et meme le canvas que je trouve original !<br /> bizous et à bientot sur C&Slife !
Répondre
Publicité