Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
9 mai 2009

Pâques... la suite

Et voilà une petite page sur laquelle je cogite depuis 2 semaines ! Je me demande comment font les filles qui font deux pages dans un après-midi sur l'évènement du jour...

Au départ, l'idée était de suivre le challenge sketch du mois du forum C&S life. Et puis après plusieurs essais (digitaux pour commencer) qui ne me donnaient pas entière satisfaction, je me suis rendue compte que ce sketch ne me plaisait pas. Alors pourquoi se forcer ? Je peux toujours concourir pour la page de la semaine. C'est bien aussi parce qu'il y a de jolies réas cette semaine... (au 20 mai : élue page de la semaine sur C&s Life, YES !).

Hier, je me suis inscrite sur le forum de scrapdéco et là, le challenge du mois proposé par Stéphanie Dagan était plus libre : pas de positionnement imposé, mais une consigne, utiliser trois types de découpe. Et ben voilà, allons-y. J'ai donc une découpe aux ciseaux cranteurs (bords marrons), une découpe ciseaux (le petit lapin et le papillon) et une découpe perfo (bordure festonnée jaune). Alors que je désespérais de trouver une idée pour cette page de Pâques de Guillaume, je suis aujourd'hui ravie ! On dit merci qui ? Merci Stéphanie ! (au 8 juin : élue page gagnante de ce fameux challenge. Trop contente, moi !).

paques_gp

Papiers American Craft, October Afternoon et Bazzill.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste magnifique!!! J'adore !!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!!<br /> wow wow<br /> j'adore
Répondre
G
De toute beauté cette page .. WOW ! Bravo !
Répondre
R
bzout bzout..... extraaaaa cette page!
Répondre
M
Je viens de voir ta page sur le forum et je la trouve superbe. Un beau travail d'embossage et belle mis e en page.<br /> marieline
Répondre
Publicité