Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
24 mai 2009

Concours carterie C&S Life : 1er tour

1er tour du concours de carterie C&S Life (4 tours au total, les participantes sont éliminées au fur et à mesure des tours... j'espère au moins passer le premier !!!). Il fallait suivre ce sketch là :

cps11410

J'avais une petite carte de remerciement à faire, c'était donc l'occasion de m'y coller. Difficile de suivre des ronds... Au final, voici mon interprétation. Vous retrouvez ma petite poupée japonaise (ils auront été amortis ces tampons-là !!) et du bleu parce que la personne qui recevra cette carte aime le bleu. Quelques heures à cogiter encore (vous commencez à me connaître n'est-ce pas ?)... et voilà le résultat. Pas trop de ronds, mais j'ai arrondi les angles... On croise les doigts !

carte_tour1

Papiers : Crate Paper (bords festonnés et fond bleu), October Afternoon (noir à pois et bande rayée), Canson (fond de carte noir). Fleur die-cut Crate Paper. Tampon Japanese Doll de Hero Arts aquarellé par mon Z'hom.

Info pour celles qui se poseraient la question : tissu liberty La Droguerie (je l'ai acheté bien avant de faire la carte... comme quoi ces couleurs m'attirent en ce moment !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle !!!!!!!!!! va falloir que j'arrete ma lecture pour cause d'obligations, mais je reviendrai et me suis inscrite à ta news pour ne rien louper !!!!!!!!!<br /> merci pour ce plaisir réel que j'ai eu à te lire ce matin !!!!!!!!!
Répondre
B
Encore très belle cette petite chinoise !<br /> Bisous
Répondre
E
Coucou!<br /> De tout "rond" avec toi! Bien sûr que tu vas passer le 1er tour !<br /> Bises
Répondre
C
Très belle carte j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
M
Elle est superbe cette petite carte ! Bonne chance pour ce premier tour !<br /> Bises
Répondre
Publicité