Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
27 mai 2009

Pâques... toujours

Il me faut du temps pour mes projets (vous verriez la liste des réas que j'ai à faire... tout du moins en tête... !) et il y a également souvent quelque évènement qui mérite qu'on le prolonge par un petit souvenir "maison". Ce n'est donc pas facile de tenir le rythme.

Voici la dernière réa souvenir de Pâques, une page pour Baptiste. Cette page est la petite soeur de celle faite pour Guillaume, mais j'aimais bien ces papiers et leurs couleurs s'harmonisaient bien avec mes photos. Il m'a quand même fallu 9 prototypes numériques pour trouver mon bonheur (ben oui, je suis comme ça) ! La nouveauté de cette page, c'est l'utilisation d'un brush (la fleur bleue), au départ téléchargé gratuitement, mais trop pixellisé à mon goût ; c'est donc mon Z'hom qui l'a travaillé avec Paint Shop Pro pour que le rendu soit impeccable. Il s'en sort super bien, je crois que je vais le mettre au travail pour moi...

paques_bapt

Papiers American Craft, October Afternoon, Sassafrass Lass et Bazzill. Ticket JBS.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
somptueux
Répondre
C
Quelle belle page !!! j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
M
Je la trouve tout aussi jolie et parfaite que "sa grande soeur"... Je suis fan de ton scrap !<br /> Bises
Répondre
T
Bravo, ta page est génaile, j'adore le brush en arrière plan, et aussi le papier déchiré décalé !!<br /> bises
Répondre
M
Tout aussi belle que sa soeur jumelle!!!!<br /> Vraiment j'adore cette mise en page, les couleurs... BRAVOOOO (et à z'hom aussi!!! ça doit être bien pratique ;-)!!!)
Répondre
Publicité