Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
30 mai 2009

Enveloppe chèque-cadeau : le retour...

Après un baptême, une communion, celle de ma cousine (oui, on a 20 ans d'écart !). Comme la minette est très coquette et que je sais qu'elle adore faire du shopping, j'ai opté pour des chèques-cadeau dans une boutique près de chez elle. Au départ, l'idée était de lui faire une pochette comme celle que j'avais fait pour ma nièce. Toutefois, ça m'ennuyait de refaire la même chose... ce n'est pas très drôle... Et puis je suis tombée sur un blog, celui de Frédérique, et j'ai craqué pour cette pochette. Je me suis donc lancée, à vue, pour l'adapter à la taille de mes chèques-cadeau. J'ai gardé les couleurs utilisées pour la pochette de ma nièce. J'y ai mis des photos d'elle et de mes garçons : elle les adore ! Et pourquoi pas remplacer ensuite les chèques-cadeau par un mini de la cérémonie et de la fête, en souvenir.

carte_romane

Papiers Making Memories et Bazzill. Papillon en feutrine découpe Toga sur Cuttlebug. Etiquette ronde création perso pour l'évènement... avec le fameux brush fleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie et sympa ton étiquette, comment l'as-tu réalisée????<br /> angélique
Répondre
V
belle harmonie de couleurs pour cette enveloppe très originale. <br /> bravo
Répondre
A
Superbe! Une magnifique réa!
Répondre
M
Ta pochette est magnifique!!! Très joli choix de couleurs et le petit logo rond est super réussi :-) BRAVO!!!
Répondre
T
Bravo, ta pochette est superbe<br /> bises
Répondre
Publicité