Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
3 juin 2009

Concours carterie C&S Life : 2ème tour

Sur les 67 participantes, 35 ont été retenues pour passer au second tour et j'en suis ! YES ! Pas de sketch cette fois-ci à suivre, mais les consignes étaient d'utiliser les 3 couleurs suivantes : bleu-vert-beige (craft / écru) ou marron-orange-beige (craft/écru) et surtout de faire du C&S. J'ai opté pour le premier lot de couleur. Deux jours que je cogite... Comment m'y prendre ? Le blanc est interdit. C'est possible de scrapper sans utiliser du banc ??? Une première pour moi ! Un vrai challenge !!! Et voilà le résultat. Résultat milieu de semaine prochaine, à suivre donc...

c_s_life_tour2

Papiers October Afternoon, Basic Grey et Bazzill. Papillon feutrine écrue découpe Toga à la Cuttlebug. Etiquette perso : polices Didot et Carpenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte
Répondre
A
je l'ai vu sur le forum et je la trouve très jolie, du coup je viens faire un petit tour sur ton blog !!!!<br /> dis, comment as-tu écris "merci"????<br /> ange
Répondre
N
cette carte est superbe ! j'adore !
Répondre
M
Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog. Je suis très flattée car j'ai découvert ton blog il y a peu et je suis en admiration devant toutes tes réalisations.Bravo !!<br /> A+ Marina
Répondre
V
le blanc ne manque pas, résultat très classe, je trouve.<br /> BONNE CHANCE
Répondre
Publicité