Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
21 juin 2009

Mini-album communion

Un rayon de soleil ce dimanche mais un vent frais qui nous "cloue" à la maison... une météo finalement idéale pour mettre à jour mon blog et présenter le mini-album souvenir de la communion solennelle de ma cousine. La structure de cet album a été trouvée sur le blog de Color Conspiracy, sur ce post. Je voulais des tons de rose et de vert tendre, j'ai donc passé toutes mes photos en noir et blanc pour ne pas tomber dans la faute de goût ! Il faut imaginer que les pages s'ouvrent en alternance à gauche puis à droite et qu'elles deviennent des binômes une fois ouvertes... L'album mesure (fermé, y compris les reliures) 19 x 25 cm (les pages intérieures : 19 x 21 cm). Je vous laisse donc en compagnie de toutes les photos.

mini_album_communion_couv

communion_photo1

communion_photo2

communion_photo3

communion_photo4

communion_photo5

communion_photo6

communion_photo7

communion_photo8

communion_photo9

Papiers : Making Memories, October Afternoon, Basic Grey, Creative Imagination, Bazzill et papier aquarelles pour la structure. Tampons : Rouge de Garance et Florilèges. Découpe des lettres : Toga (sur Cuttlebug) et Slice (Fa la la). Découpe papillon : Toga (sur Cuttlebug). Embossage : Cuttlebug. Reluire : Bind it All. Bandelettes noires de légende des photos : perso sous Photoshop.

Au passage, petite info : je fais partie des 12 finalistes pour le concours de carterie !!! Dur, dur en revanche le dernier tour. Il faut faire une carte qui cache une surprise. Jusque là, on se débrouille. La suite de la consigne m'angoisse : être originale. Donc, hors de question de faire ce qu'on a vu cent fois sur les blogs. Pfuittt, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet c'est réussi<br /> <br /> joliment créé ce mini
Répondre
G
j'adore ! la simplicité, la structure, le petit ruban dans l'oeillet qui ferme l'album... tout quoi ! je pesne copiter un de ces jours... si tu es ok ?
Répondre
C
j'adore ce mini <br /> je partage ton avis pour les frais de port à payer lors des concours aussi
Répondre
C
Superbe ce mini !!!
Répondre
E
SUPERBE!!!! franchement TOP!
Répondre
Publicité