Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
24 juin 2009

Invitations...

Pour fêter ses 5 ans avec trois de ses copains d'école, Baptiste a souhaité des cartes d'invitation avec des dinosaures. Ouf, seulement trois cartes à scrapper. Ce fut chose faite ce matin avec ces trois petites réas. Vous me direz que j'aurais pu faire plus simple, mais j'aime à espérer que les enfants les garderont en souvenir quelque temps, au moins...

invitations

Papiers : Creative Imaginations et Bazzill. Embossage Cuttlebug.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'avais dit que j'adorais la mise en valeur de ta carte... les bobines n'étaient pas étrangères à l'affaire!! ;-)<br /> Merciiiiii!!
Répondre
M
Trop chou ces petites invations ! Elles sont très belles ! Je suis sûre que les copains de ton loulou vont les conserver ;-)<br /> Bises et bonne fête !
Répondre
P
Elles sont superbes, bises.
Répondre
E
Excellent !!! j'adore !
Répondre
T
Adorable, elles sont très réussies<br /> profites bien de ce temps béni où ton loulou souhaite des cartes maison faites par Maman :-)
Répondre
Publicité