Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
28 juin 2009

Concours carterie : 4ème tour

Voici enfin ma réalisation pour le quatrième tour du concours carterie sur C&S Life. Le sujet n'était pas évident : réaliser une carte avec une surprise cachée. Et être orginale. Pfuittt, sorti du petit billet ou du chèque cadeau, que peut-on cacher dans une carte ? Alors j'ai demandé à Baptiste quelle surprise on pourrait cacher et il m'a répondu avec toute sa naïveté d'enfant : "ben, un dessin pour papy et mamie !", sur le ton de l'évidence. Et bien d'accord, je te suis... Je me suis donc inspirée d'une page de Catcharlotte parue dans un ES, où se trouvait une page cachée sous la page principale et je l'ai adaptée de façon à ce que la carte s'ouvre en tirant les deux côtés. Quelques exercices de géométrie plus tard, quelques tracés râtés et la tête en vrac en ce moment (ce qui n'aide pas !), j'ai tant bien que mal terminé cette carte qui partira chez papy et mamie avant que Baptiste n'arrive chez eux pour les vacances. La carte dit en effet qu'il a hâte d'y aller pour les raisons listées qu'il m'a dictées, et leur offre un dessin comme surprise.

carte_j_ai_hate

Papiers My Mind Eyes et Bazzill. Bouton American Craft. Découpe coeur Toga. Embossage Cuttlebug. Ficelle à rôti du tiroir de cuisine (!).

Pas gagné d'avance ce quatrième tour... Il y a déjà de belles réas postées !!!... Résultats mercredi probablement...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBE ta carte... quelle originalité!!! elle est trop belle et le système d'ouverture est juste ingénieux!!! aïe aïe aïe je n'ai pas encore faite la mienne... j'ai ma petite idée mais je n'ai pas encore eu le temps de la réaliser... mais de voir les réas des autres filles avant me fout la pression, surtout la tienne car j'ai vraiment adoré TOUTES tes cartes!!! Et celle-ci ne fait pas exception, bien au contraire!!!
Répondre
E
Pfff... ben heureusement que t'as la tete en vrac parce que sinon on ne sait pas ce que ça donnerait !!! comment ferais-tu pour faire encore plus sympa, mignon et original !! hein? On se le demande !!
Répondre
M
FELICITATIONS!!!!!!! Ta carte est géniale!!!!!!<br /> C'est super ingénieux et très beau :-)
Répondre
R
géniale! l'idée, les découpes.... le petit ticket maison.... le dessin... chapeau bas!
Répondre
M
Ooooh ! Cette idée est superbe ! Avec une telle carte, tu ne devrais pas te faire de soucis pour ce quatrième tour ! Elle est géniale !<br /> Bises
Répondre
Publicité