Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
3 juillet 2009

Je n'irai pas en finale !

Les résultats du 4ème tour du concours de carterie sont tombés : je ne vais pas en finale. Ma carte n'avait rien d'original, je le savais, mais je n'aurais pas forcément fait le choix des organisatrices non plus. En même temps, il y avait un truc qui me chagrinait depuis le début : la mesquinerie du sponsor qui fait payer les frais de port des lots offerts (à moins de lui en commander pour beaucoup plus... frais offerts à partir de 50 € sur le site !).

Malgré cette déception, j'ai "rencontré" des filles sympas avec qui j'ai eu de bons échanges pendant ce long mois de concours et j'ai découvert de belles adresses de blog. Finalement, ma récompense est là. Ah j'oubliais aussi le plaisir de ceux et celles qui ont reçu les 4 cartes... et de celles qui m'ont passé commande et me font confiance.

Un dernier pronostic pour la finale ? Kawito, Laula et Tacha. Si je l'ai dans l'ordre, qu'est-ce que je gagne ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis étonnée que tu ne sois pas en finale. J'avais parié que c'est toi qui gagnerai sur le blog de Loélie. De toute manière ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est que les cartes plaisent à ceux qui les recoivent. <br /> Encore bravo pour toutes les jolies cartes que tuas faite pour ce concours.
Répondre
2
En tout cas, tu as gagné une fan: moi!!!!!
Répondre
T
J'ai adoré tes cartes aussi, je t'y voyais en finale- en tout cas tu peux être fière de toi !!!<br /> bises
Répondre
M
Moi j'ai adoré tes cartes ! L'essentiel est de scrapper par plaisir et de faire plaisir à ceux qui reçoivent les cartes... Et ça tu l'as réussi ! Bravo à toi !!!<br /> Bises
Répondre
L
Je suis déçue (étonnée?) également pour toi car je t'y voyais aussi en finale. Tes cartes étaient vraiment belles et la dernière avait également sa part d'originalité. Bravo pour ton parcours quand même! ; )
Répondre
Publicité