Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
4 juillet 2009

Connue jusqu'au Japon !

Le mini-album de la communion de ma cousine était inspiré d'une structure d'un album réalisé par une japonaise. J'avais mis le lien vers le post du blog de Color Conspiracy. Et je ne sais pas comment sa créatrice l'a su, mais toujours est-il qu'elle référence mon article sur son blog à elle. C'est trop gentil !

ref_japon

Traduit par Google, le paragraphe dit ça : "Une fois, j'ai été voir (ici) La base de données est beau. Il est plein de jolies petites sentiments". Alors ありがとうございました à elle !

Extrait des statistiques Canalblog :

stats

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est cool<br /> <br /> vive le scrap et le partage
Répondre
M
Wouaw ! Bravo à toi !!!<br /> Bises
Répondre
T
et bien tu es internationalement connue, bravo :-)
Répondre
Publicité