Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
7 juillet 2009

Un p'tit bout de tissu...

... pour 2mesdixdoigts "rencontrée" sur le concours de carterie C&S Life et qui souhaite réaliser pour sa fille qui doit naître prochainement une couverture en patchwork avec 100 coupons de tissu 20 x 20 cm envoyés par 100 personnes, selon une tradition chinoise appelée Bai Jia Bei. Alors voici ma participation, un petit coupon rose à pois et une petite carte accompagnant mes voeux d'une belle et longue vie pour sa puce ! Et si vous aussi, vous voulez participer à cette réalisation, RDV sur son blog.

carte_2mesdixdoigts

Papiers : Making Memories et Bazzill, ruban : American Craft, texte découpe Slice (basic shape 1), embossage : Cuttlebug, tissu rose à pois : Vent du Sud (Villeurbanne).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne suis pas du tout branchée carterie, mais là vraiment, j'adore !
Répondre
M
whaaaa whaaa !<br /> tu est super doué... tes cartes sont super !
Répondre
T
ta carte love est divine, bravo
Répondre
F
moi non + mais je trouve ça chouette comme tradition,tres jolie carte!!
Répondre
P
Ta carte et ton tissu sont très beaux !<br /> Bises
Répondre
Publicité