Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
4 octobre 2009

Bienvenue à Gabin

Comme beaucoup d'entre vous me l'ont fait remarqué, je ne suis plus très présente sur ce blog. Mais doucement, le scrap reprend sa place dans ma vie. Toutefois, cette place est désormais à partager avec le tricot... et oui, j'ai ressorti mes aiguilles. Je suis d'ailleurs sur une brassière adulte à rangs raccourcis : tout se monte d'un bloc. A suivre dans un prochain (mais peut-être lointain) post.

En attendant, voici une carte réalisée pour la naissance du petit garçon d'une autre amie. Je souhaite beaucoup de bonheur à cette nouvelle petite famille.

gabin_naissance

Papiers Create Paper, Bazzill, My Mind's Eyes et Basic Grey. Embossage Cuttlebug.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop chou! J'adore vos petites cartes
Répondre
K
Superbe ta carte. J'adore le mix orange/turquoise et les petits z'animaux tout rigolos que tu as placés sur ces touches de gris du plus bel effet. Je me réjouis de voir que le scrap reprend sa place dans ta vie, car tes réas régalent mes yeux!!! A bientôt
Répondre
M
Cette petite carte est toute mimi... Beaucoup de tendresse avec ces embellissements. Bravo !<br /> Bises
Répondre
Publicité