Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
11 octobre 2009

Des petites croix pour l'hiver...

... ou voilà enfin un ouvrage "boulet" terminé ! Vous l'aurez peut-être reconnu, cette broderie du Bonheur des Dames était à commander en kit sur le Marie-Claire Idées de décembre... 2001 ! Commandé immédiatement (et oui, comment ne pas craquer devant cette création ?), l'ouvrage m'a suivi pendant de longues années : il m'a accompagnée lorsque je suis partie 6 mois en formation à Toulouse en 2003, il m'a occupé pendant ma première grossesse en 2004 et je l'ai terminé pendant ma seconde grossesse en 2007. Et là, alors qu'il ne restait plus qu'à coudre les pompons et les petits torchons et à l'encadrer, il a atterri dans un placard !

Ces derniers remps, alors que j'ai des idées de nouveaux ouvrages, je me suis dit qu'il fallait quand même terminer ceux commencés. C'est le premier que je ressors donc et que je termine. Quelle joie ! Il "me sortait par les yeux" tellement il a été long à faire et j'étais prête à m'en débarrasser. Mais une fois repassé et encadré, je l'adore !

Béa, à ton tour maintenant de terminer celui du printemps !!! ;-)

hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as eu raison de le terminer, c'est un tres beau tableau.<br /> Bravo.<br /> Nad
Répondre
M
Il est magnifique, mais en effet, c'est un monument !!!! ctrès chouette que tu aies réussi à t'y tenir !!!! j'aime bien ce thème montagne, hiver...
Répondre
B
Hello, celui là, je ne m'en rappelle plus ! J'en ai connu bien d'autres... qui te permettaient de destresser. Je retrouve toujours ce goût, cette délicatesse, cette minutie !!!!
Répondre
O
salu isa j'ai bien eu ton message alors il ne me reste plus qu'a vendre ma cricut et réinvestir dans la slice c cool bizzzzzzzz odrey
Répondre
F
Bravo, il est superbe !!!!! Bises
Répondre
Publicité