Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
2 novembre 2009

Une page dans ES !

Le blog dort un peu en ce moment. Il faut dire que je prépare un nouvel oral d'examen (encore ? et oui... un an après l'autre... et pourtant, je m'étais jurée de faire une pause !!) donc les créations tournent un peu au ralenti ! Toutefois et avec beaucoup d'avance, je vous annonce que j'ai été contactée par Béatrice Garni pour faire une page de la rubrique Sketch du numéro d'Esprit Scrapbooking de décembre-janvier, à paraître à la fin du mois. Très fière et ravie de ce challenge (et un peu stressée quand même il faut l'avouer), j'ai rendu ma copie dans les temps. Un petit aperçu donc de ma participation à ce prochain numéro :

aper_u_es12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle page ! sitôt vue, sitôt scrapliftée à ma sauce : <br /> tu peux la voir ici :<br /> http://scrapophile.canalblog.com/archives/2009/12/02/16012747.html
Répondre
M
Ahhh enfin, le voile est levé. Ta page est vraiment magnifique. Je me suis jetée dans mon ES pour la trouver, je l'ai vite reconnue (en même temps avec tes loulous, j'étais aidée)<br /> Bravo, félicitations !
Répondre
O
moi ossi j'ai hate de la voi!!!hihihi hein fofie?<br /> merci encore pour ton berlingot bizzz odrey
Répondre
M
J'étais très embêtée quand tu m'as dit d'aller voir ton blog, car si je n'avais pas aimer, c'est toujours très gênant de faire soit l'hypocrite, soit la dure de la feuille,... Mais là, je suis bouche-bé , j'adoooooooooooore ce que tu fais. Je trouve ça génial (j'avoue n'avoir regarder que les photos), loin de mon style, mais vraiment magnifique. Je vais de suite mettre le lien de ton blog sur le mien. Bravo ! Merci pour cette découverte ! J'aimerais bien que tu ne révises pas trop pour que tu puisses nous éblouir de tes réalisations. ;p
Répondre
S
Bravo pour ces petits bouts et vivement la fin du mois !
Répondre
Publicité