Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 novembre 2009

le 100ème...

post de ce blog, c'est celui-ci. Que de chemin parcouru en un an et demi...

L'occasion de présenter la dernière carte d'une commande pour une copine (ah, tu l'as attendue celle-là, Elo !) et puis cela tombe bien finalement, parce que c'est cette même Elo qui m'a laissé les premiers commentaires sur ce blog ! Drôle de hasard... Une carte inspirée d'une création de Tami Mayberry (découverte pendant le concours de carterie du forum C&S).

carte_pensee_pur_toi

Papiers Rouge de Garance, Creative imaginations, Bazzill, Core Color. Touche de Glimmer Mist (pour essayer, merci Sophie !). Tampon japonaise Hero Arts.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mille bravo pour ta 100eme, et quelle bien jolie carte !!!<br /> bises
Répondre
M
Franchement Isa, ta carte est trop belle. Je dois en faire une ce soir pour une collègue. Comme je suis nulle en carte, je pense m'inspirer très largement sur ton modèle, j'espère que tu ne seras pas trop vexée. Mais là, c'est vraiment trop magnifique pour que je puisse me retenir.
Répondre
O
trop mignonne cette cartounette!!!et pleins de couleurs!!!j'aaaaaaaadore bizzzzz
Répondre
M
Magnifique carte très originale !!! Bravo pour ce 100è post !<br /> Bises
Répondre
I
superbe !!
Répondre
Publicité