Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
21 novembre 2009

YES !!!!

J'aurais bien piqué hier soir dans le train ou le hall d'accueil de la gare de Lyon le portable de tous ces mecs, reliés (ah, les chanceux !) à internet en wifi pour vous crier la bonne nouvelle... Mais je n'ai pas osée... Bon finalement, il est 7h15 ce matin, ce n'est pas trop tard... et puis ça n'aurait pas changé votre nuit. Donc TADAM...

J'ai réussi mon oral de chef programmeur !!!!!

Bon, pour celles qui connaissent la fonction publique, j'ai tout passé dans mon grade. Fini donc pour un bon moment cette fois les examens. Vite, vite, je vais retourner à mes ciseaux, ma colle, et mes aiguilles (à tricoter ou à coudre...) selon les envies du moment. Lilou m'a gentiment envoyé le tuto de son dernier album et Séverine, le tuto de la secret box... que de projets à venir.

Un grand merci ici à toutes celles et ceux qui m'ont encourgagée et qui y ont cru pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations !!!! T'as été plus courageuse que moi et je te reconnais bien là.....<br /> Bisous
Répondre
K
Félicitations.... c'est génial!!!<br /> Et égoïstement, cela me donnera l'occasion de venir voir de belles choses par ici!!!
Répondre
S
Je te félicite c'est trop bien on feteras ça ensemble ok. Gros bisous
Répondre
M
Oh super ! Félicitations !!!<br /> Bon weekend !<br /> Bises
Répondre
E
HEY !!! Félicitations !!! C'est d'la balle, il nous reste plus qu'à arroser ça dignement !!!<br /> Bisous<br /> Bonne reprise de l'activité normale !!
Répondre
Publicité