Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
25 novembre 2009

Doudou et carte

Ah, quel bonheur de reprendre une vie normale, de ressortir ciseaux, colle, aiguilles... ! Coup double donc pour ce cadeau de naissance : un ours polaire en laine bouillie anthracite tout droit sorti de l'ouvrage "Les intemporels pour bébé" (merci Sophie... décidément, que ferais-je sans toi ?!) et une petite carte, pas vraiment assortie au niveau des couleurs, mais comme le petit Théo est né en octobre, j'ai opté pour des couleurs automnales.

naissance_theo

Doudou - Laine bouillie (Maison des tissus, Vaise), tissu à motifs (Vent du Sud, Villeurbanne).
Carte - Papiers Cosmo Cricket, transparent bodies Hambly, Bazzill kraft, alphabets stickers : Mustard Moon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimi
Répondre
P
Superbe ! J'adore les 2.
Répondre
M
Ta carte est magnifique comme d'hab'. Mais ton doudou est vraiment trop trop chou ! Je regrette presque de pas être enceinte, pour t'en demander un tout pareil.
Répondre
M
Une petite carte adorable et un superbe doudou ! Quel joli cadeau !<br /> Bises
Répondre
V
Superbe!!! j'aime beaucoup!!<br /> bises.<br /> véro
Répondre
Publicité