Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
6 décembre 2009

Tags de Noël

Et c'est parti pour le compte à rebours avant Noël. La liste des choses à faire est prête et curieusement s'allonge presque plus vite que je biffe les items... Pfuittt, j'ai plus d'idées que de rendement... Pas très cool, ça. Restons zen quand même. Je ne suis pas dans le stress pour l'instant et suis assez sereine quant à la réalisation de tous mes petits cadeaux : je commence à avoir confiance dans mes capacités.

Bon d'accord, vous n'êtes pas là pour lire le chapitre "ma vie, mon oeuvre", aussi je vous présente des tags commandés par une collègue de travail pour agrémenter des cadeaux pour enfants. Voilà donc ma petite production. Et oui, impossible de refaire du "déjà fait"... c'est tout moi, ça. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire et ai bien failli les garder pour moi !

tag

Papiers : Sassafrass Lass, Scenic Route, We're memory Keepers, Creative Imaginations, Bazzill et CoreColor. Fleurs Bazzill et Prima. Boutons American Craft. Découpe Slice : lettres (carte Fonts) et flocon (carte Fa la la).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore trouvé le temps de te dire combien tes tags sont magnifiques (je trouve qu'on dirait des bonbons). Gros bisous. (Les vacances arrivant, j'aurai plus de temps pour que l'on corresponde.)
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog, beaucoup d'originalité et de douceur dans tes cartes. J'adore.<br /> Félicitations pour ton examen.
Répondre
S
c'est pas fofie c odrey <br /> et voili le père noel m'a apporté ma slice a moi les decoupes!!!!!!a bientot bizzzzzzzz odrey
Répondre
E
argh... j'suis jalouse.... elles ont trop d'la chance de t'avoir tes collègues...tu les fais rever!!!! C'est vraiment TROP beau... J'adooooooooore !!!!<br /> J'ai hate de les voir en vrai !!!!
Répondre
N
Magnifiques ces tags : si gais et colorés !
Répondre
Publicité