Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
15 décembre 2009

Des cartes et des boîtes

Je profite que mon plus petit loulou est malade et que je suis donc à la maison à le cajoler pour présenter quelques réas qui seront offertes vendredi à la maîtresse et à l'ATSEM de mon grand loulou. Un même sketch personnel pour les cartes, décliné en deux tailles, adapté aux dessins que Baptiste a réalisés et qui sont cachés dans les petites pochettes. Ensuite, réalisation de boîtes pour les sablés aux couleurs des cartes respectives. Dans la version 1, la boîte est inspirée d'une réa de Jennifer McGuire, trouvée grâce à une réa de Patricia. Dans la version 2, le gabarit de la boîte vient de Marie-Laure, ici.

carte_box_v1

carte_box_v2

Pour le matériel, beaucoup de chutes de papier : My Mind's Eye, Scenic Route, Basic Grey et October Afternoon. Sticker "Geste d'amitié" : Kési'Art.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa les couleurs ! J'adore ce genre de projet, on peut l'adapter à toutes sortes d'occasions, c'est rapide à faire et ça fait baisser les stocks de chutes de papier. A très bientôt
Répondre
M
Génial l'idée de la carte-tag!!!! C'est vraiment bien trouvé :-))))
Répondre
M
Sitôt vues, sitôt admirées, sitôt pompées. Et oui, une de fois tu m'as beaucoup aidée : je devais faire une carte pour un collègue aujourd'hui...
Répondre
M
Superbe !!! Elles sont gâtées dis donc ! J'adore les cartes assorties aux dessins de ton loulou ;-)<br /> Bises
Répondre
K
J'adore l'idée des cartes avec le tag/dessin... l'idée est TOP... comme toujours, j'aime beaucoup tes réas... les papiers, les couleurs et tes Mep... je trouve que tu as toujours plein plein d'idées...bref, que du bonheur!!
Répondre
Publicité