Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
29 décembre 2009

Echarpe à feuilles

Voilà donc mon dernier ouvrage tricot pour Noël. A l'heure où ce message apparaîtra, grâce à la magie du net, j'offrirai ce cadeau à Audrey... comme ça, je suis sûre qu'elle ne le verra pas avant !! Cette écharpe est originale, colorée, pétillante. Bref, tout comme elle ! Je n'aurai pas choisi ces couleurs pour moi, mais il faut le reconnaître, elle me plaît aussi beaucoup (à Greg et aux enfants aussi d'ailleurs !). Trève de bla bla...

echarpe_feuilles_odrey

Modèle "La Droguerie". Carte assortie : papiers Sassafras Lass (elle les adore !) et petite feuille tricotée pour l'association et le souvenir de l'écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De ballade en ballade, elle meplait beaucoup cette écharpe...tu as encore les explications???<br /> si oui, je suis intéressée...
Répondre
A
Oh comme je suis fan de tes oeuvres tricotesques ;-)<br /> je l'avais vu à la Droguerie et bien aimé mais toi, tu sais si bien aller jousqu'au bout des choses, avec les petits détails de présentation...un vrai délice!
Répondre
S
J'aime trop ce que tu fais ; cette écharpe, tes marque-pages... tout est trop sympa ! je vais essayer de t'envoyer une carte-recette (dés que je trouve le temps). A bientôt et bonnes créas
Répondre
F
waouh elle est magnifique!J'adore les couleurs,les feuilles et la carte.Tu as vraiment du talent!<br /> Tu es de Lyon?(moi je suis tout près)<br /> scrapbise.
Répondre
M
Moi qui avais un gros coup de coeur pour les deux précédentes... Je trouve cette écharpe tout aussi belle ! C'est coloré et très original ! Encore une fois, tu as dû faire une heureuse !!! <br /> Tu as vraiment des doigts de fée ! Bravo !<br /> Dis donc, tu en fais sur commande ? ;-)<br /> Bises
Répondre
Publicité