Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
30 décembre 2009

Marque-pages

En pleine production pour mes cadeaux de Noël, je termine tout juste une petite collection de marque-pages dans les tons de bleu pour un ami qui adore lire. Trois ambiances différentes pour qu'il y en ait toujours un adapté à l'humeur du jour...

marque_page

Papiers : Sassafrass Lass, October Afternoon et Making Memories. Alphabets Making Memories et American Craft. Chipboard : Sassafrass Lass. Ruban : 7 Gypsies.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa à offrir
Répondre
I
Ils sont GENIAUX! et c'est vrai que c'est indispensable quand on aime lire et les livres. Quelle injure de croquer le coin d'une page!!! Amoureuse des livres, je trouve qu'il a beaucoup de chance et que tu as fait des marque-pages SUBLIMES! iSa
Répondre
L
Ils sont magnifiques et ne peuvent faire que plaisir !! Bravo !
Répondre
P
Ils sont très jolis
Répondre
E
ca m'plait aussi... quel veinard ce lecteur...
Répondre
Publicité