Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
10 janvier 2010

Partager...

Mary m'a commandé un Trendy Chale pendant les fêtes de fin d'année. Elle est une fidèle de ce blog et laisse à chaque post un p'tit mot. Aussi étais-je ravie de lui faire plaisir en lui consacrant quelques heures de mes soirées au travers d'un tricot. Ce fut aussi l'occasion de répondre à son appel de cartes ; cette réa a donc accompagné l'envoi. Mary, j'espère que tout ça te plaît... j'y ai mis tout mon coeur !

appel_carte_mary

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog grâce au petit message de Mary. Je trouve très sympa tout ce que tu fais. C'est quoi exactement un "trendy chale" ? Ca se porte comment, comme une écharpe ?? Bon week-end.
Répondre
T
C'est super chouette Isa<br /> bises
Répondre
V
quelle chanceuse cette Mary
Répondre
M
Encore un grand MERCI à toi Isa pour ce superbe châle et ces magnifiques cartes !!! Je t'envoie la photo rapidement...<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
F
Je pense qu'elle va enormement appécier son chale.<br /> Qui ne le serait pas quand on voit ton superbe travail.<br /> a bientôt,scrapbise.
Répondre
Publicité