Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
2 février 2010

"Enfant, j'étais..."

Mes deux copines O'drey et Sophie, auteures du blog La marmite à idées, organisent un concours. Le jeu est de scrapper une page A4 sur le thème "Enfant, j'étais". A la clé pour les heureuses élues, un kit surprise. Tous les détails sont ici.

Voici donc ma participation. Comme vous le voyez sur la photo, j'avais déjà mon p'tit caractère. Les années sont passées et cet aspect-là de ma personnalité est resté. Certains diraient "chieuse" ; pour ma part, je préfère "tenace". C'est d'ailleurs grâce à cela que vous avez pu admirer l'étole photographiée dans le post précédent. Sans ce côté-là de moi, les pelotes d'alpaga seraient restées dans ma panière !!! Bref, quand je veux quelque chose, je m'accroche.

Cette page est également une interprétation du sketch de Tempor'elles de jeudi 28 janvier. Pour moi, ce sera sans couture.

JEUDI100128ok

tenace

Papiers : Kési'art, Sassafrass Lass, MME. Chipboards : Sassafrass Lass. Carte "GROW" : JBS. Ruban résille offert lors d'une commande de matériel sur une boutique en ligne. Papillon feutrine offert par Sophie. Tampons arbre et étoile offerts par Mary.

Maintenant que vous avez tout lu, il ne vous reste plus qu'à courir visiter le blog de mes copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton univers grâce à Angel Mélie, littéralement sous le charme moi qui fais mes premiers pas en srapbooking ! A bientôt car je vais suivre tes aventures !
Répondre
S
je craque pour ce blog, ton blog, (connu grace à ML Bollinger!) qui allie scrap et broderie.. tout en finesse... j adore!!! et cette page......... hum à tomber!! bravo!
Répondre
K
Un petit coucou de Bretagne où je suis bien rentrée!!!:)<br /> Merci pour ce week-end et vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance!!!:)<br /> En checkant mon bloglines ce matin, je suis tombée sur ça:<br /> http://www.trico13.com/tricot/37/thme-pour-d13-de-mars-2010<br /> Apparemment, le tricot 13 est reparti! Comme on en avait parlé...;)<br /> gros bisous et au plaisir de se recroiser en vrai ou sur la toile... je garde l'adresse de ton blog!:)<br /> bisous<br /> Késia
Répondre
A
Quelle jolie carte pleine de peps, visiblement des bons souvenirs de cette enfance "tenace". bises
Répondre
D
très jolie page!<br /> et top la salopette!
Répondre
Publicité