Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
9 février 2010

Joyeux anniversaire...

Un peu de carterie en attendant de finir et vous montrer l'album réalisé dimanche en crop avec Késia... et oui encore un peu de patience... ;-)

Carte 10 x 15 cm bricolée pour l'anniversaire d'un copain-collègue avec qui j'ai joué à la DS dans le TGV qui nous emmenait en réunion à Paris. Invariablement, il était Toad. Alors petit clin d'oeil à ces heures de délire.

carte_toad

Papiers : Cosmo Cricket. Transparent : Hambly. Tampon couronne : Heidy Swapp. Chiffre 5 découpé sur ruban 7 Gypsies.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente cette petite carte : je craque !
Répondre
M
Elle est superbe cette carte !!! J'adore ce petit clin d'oeil...<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie cartounette!!<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
F
Trop belle ta carte,j'adore!<br /> Bise céline.
Répondre
A
Encore une superbe carte.<br /> Surveilles ta boite aux lettres en fin de semaine....une novelle recette à essayer ce week end. hihihihi<br /> J'adore tes cartes.<br /> bonne jounrée
Répondre
Publicité