Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
17 février 2010

Plus C&S que ça...

Une petite carte pour l'anniversaire de Feebellescrap qui a gentiment répondu à mon appel de cartes-recettes. Du C&S pour changer un peu de mes dernières réas... dur de trouver des idées tous les jours... comment vous faites, vous ? Allez faire un tour sur son blog et admirer ses gourmandises en Fimo : cupcakes et macarons nous font les yeux doux... et on peut craquer sans risquer de ne plus pouvoir mettre sa petite robe de printemps !

anniv_celine

Papiers Bazzill, 4heures37 et Making memories. Découpe étoile Slice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra cette cartounette
Répondre
M
Magnifique!!!!<br /> Bises
Répondre
I
Magnifique cette carte !
Répondre
N
j'adore ta carte !
Répondre
F
Ta carte est arrivée aujourd'hui et elle est tout simplement magnifique!J'adore ces petits papiers déchirés et la petite touche de couture.L'étoile aux bords arrondis est trop craquante.Et le papier craft c'est mon papier du moment!<br /> Merci d'avoir pensé à mon anniversaire et merci de ton courrier qui m'a fait très plaisir.<br /> Gros bisous à toi gentille Isa.<br /> Céline.
Répondre
Publicité