Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 février 2010

Des p'tites croix pour un coeur

Il y a des années de cela, dans une autre vie, quand le loisir créatif se résumait pour moi à la broderie, DH m'avait offert une magnifique boîte en bois pour ranger mes fils. Le couvercle, découpé en coeur en son centre, pouvait accueillir une broderie. Je n'avais malheureusement jamais pris le temps d'y broder un petit quelque chose, honte à moi. Aujourd'hui, alors que j'ai toujours de nouveaux projets plein la tête, j'essaie de prendre le temps de terminer ceux entamés ou laissés de côté il y a fort longtemps. Quelques poignées d'heures plus tard, des "I" brodés sur une toile de lin bis, 10 fils/cm, en DMC #815, sont venus remplir ce coeur...

boite_broderie

Bloc d'initiales d'après l'ouvrage "Un abécédaire pour un anniversaire", aux éditions Pique et Pique et un diagramme. Boîte en bois : Vent du Sud, Villeurbanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ta boite<br /> a bientot steph
Répondre
C
jolies croix..;je découvre ce joli blog , je reviendrai!!<br /> bon dimanche!
Répondre
L
Quelle magnifique boîte !
Répondre
M
C'est très fin et très beau ! Ta boîte est magnifique ainsi !<br /> Bises
Répondre
N
J'aime bien ces jeux d'écritures monochromes. C'est tres réussi et ca méritait d'attendre un peu.
Répondre
Publicité