Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 février 2010

Appel de carte : recettes #2 et #3

A l'honneur dans ce post, Sophie et O'drey du blog La Marmite à Idées. Elles ont répondu à mon appel de carte et proposent respectivement un gratin de cannellonis au parmesan et épinards et un gâteau aux noix. Le premier est délicieux, les enfants ont tout mangé sans rechigner ; le second est une tuerie ! Et les noix, c'est bon pour le moral. Alors pourquoi se priver ? (p'têt à cause du beurre...). Merci les filles !!!

carte_sophie

carte_odrey

Ah oui, vous ne pouvez pas lire les recettes... Je les mettrai bientôt sur notre site et je vous préviendrai ! J'en ai deux autres qui attendent leur photo... je reviens très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie façon de présenter ses recettes !!!
Répondre
A
Oui, en effet, cela a l'air bien bon ! Hum...! Comme je te l'avais dit lors d'un mail, je veux bien participer à ton appel de cartes...il me faudrait tes coordonnées ! Merci.
Répondre
T
Tu m'as mise en appétit là !!! et pour les yeux et pour le vendtre<br /> c'est superbe...........alors j'imagine comme cela doit être bon<br /> bises
Répondre
M
Mmmmh... elles ont l'air délicieuses ! Ces cartes sont superbes !<br /> Je réfléchis à LA recette que je vais mettre en page... et j'essaie de m'y mettre ces prochains jours ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
présentations très belles. Dans l'attente de lire les recettes, gros bisous de Mamy et Camille qui veux faire un calin à Tata Isa.
Répondre
Publicité