Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
28 février 2010

Mini-album Green Origins

Début février, j'ai eu le plaisir de participer à une crop animée par Késia. J'adore son style et j'ai eu la suprise de découvrir une fille formidable, disponible, qui n'a pas la grosse tête et qui est donc facilement abordable (bon j'arrête là les compliments...). Ce WE fut ainsi l'occasion d'échanges fabuleux, dans une ambiance détendue et plaisante malgré le rythme de la journée de scrap le dimanche.

mini_green_origins

Un final, un mini-album réalisé avec des papiers que je n'aurais pas achetés mais que j'adore dans ce projet (comme quoi il ne faut pas toujours s'arrêter à la première impression !) et des techiques que je n'utilise pas habituellement que je réutiliserai pour de futures réalisations. Vous êtes prêtes ? Parce qu'il y a 12 feuilles dans ce mini, soit 24 pages...

green_origins_page1

green_origins_page2

green_origins_page3

green_origins_page4

green_origins_page5

green_origins_page6

green_origins_page7

green_origins_page8

green_origins_page9

green_origins_page10

green_origins_page11

green_origins_page12

green_origins_page13

green_origins_page14

green_origins_page15

green_origins_page16

green_origins_page17

green_origins_page18

green_origins_page19

green_origins_page20

green_origins_page21

green_origins_page22

green_origins_page23

green_origins_page24

Papiers : Basic Grey (Origins). Tampons : Basic Grey et Kési'art.

Petit coucou à Késia au passage : merci pour ce WE. Pour moi, c'était Noël après Noël ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grandiose ce mini
Répondre
M
un vrai bijou que cet album !!!! comment j'aimerai savoir immortaliser ces moments de bonheur pour mes fistons....
Répondre
M
Oh il est vraiment superbe ton mini, j'aime beaucoup ces papiers et tu les a très bien utilisé ;)<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
A
De jolies photos, pour un petit mini tout sympa !
Répondre
G
WOW!... Ce mini est de toute beauté !... WOW !... Bravo !
Répondre
Publicité