Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
8 mars 2010

Appel de cartes : recettes #4 à #7

Ah, enfin un rayon de soleil, qui en plus a eu la bonté d'attendre que je rentre du boulot et que je prenne vite en photos les recettes reçues dans le cadre de mon appel de cartes. Pour une fois, lui (le soleil !) et moi étions synchrones ! Voici donc 4 recettes que vous retouverez sur mon site parmi d'autres, y compris celles publiées précédemment.

Tout d'abord et dans l'ordre d'arrivée dans ma boîte aux lettres, celle d'Aline. De délicieux cookies (mes préférés d'ailleurs de toutes les recettes que j'ai pu tester !). Alors un grand merci pour cette belle recette et pour la carte qui l'accompagnait ! (je refais une nouvelle fournée mercredi... hummmmmm !)

cookies_aline

Ensuite vient le cake en croute de thon de Céline. En plus de me régaler avec son cake et de scrapper, elle créé de magnifiques gâteaux en fimo et en fait des bijoux : un régal pour les yeux !

cake_celine

Puis celle de Mary, qu'on ne présente plus ;-) !!! Des madeleines au saumon fumé et à la ciboulette (et ses variantes de garniture) pour les prochains pique-niques de cet été m'a-t-elle précisée. J'ai déjà acheté la plaque pour les faire cuire... c'est dire si je suis impatiente... p'têt pour un apéro sinon ?

madeleine_mary

Enfin, venant tout droit de Suisse, le repas pour 4 personnes d'Agata ! Agata, elle est incroyable : elle a participé à cet appel mais n'a pas suivi les consignes. Plusieurs recettes au lieu d'une (mais je ne peux pas m'en plaindre) dans un format non conforme à ma demande (il faut que je revoies les dimensions de ma boîte à recettes) et sans info sur elle-même !!! Je lui mettrais bien un zéro pointé mais la qualité du travail, ce petit hibou pour accompagner son envoi et le plaisir anticipé de cuisiner la laitue aux pois chiches, le poulet aux marrons, risoni et épinards, et le tiramisu aux fraises font qu'elle obtient l'indulgence du jury pour sa participation et les encouragements de la maison !

repas_agata

Merci à vous quatre pour cette participation. Je me suis régalée et me régale d'avance de cuisiner vos recettes... promis, je vous en donnerai des nouvelles.

Petites informations au passage : ma page "bento addict" a gagné le deuxième prix du challenge #2 sur le forum de Bulle2scrap et ma page "Enfant j'étais... tenace" a remporté le concours organisé par la Marmite à Idées !

Si demain le soleil veut bien jouer encore avec moi, je vous monterai les trésors que j'ai chinés aux Puces des couturières de La Boisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes mes félicitations pour ces prix !!!<br /> et tes cartes reçues un délice pour les yeux.......et j'imagine le délice pour le palais aussi !!<br /> bises
Répondre
P
Un florilège de belles et bonnes choses ! Quelle bonne idée cet échange et que de talents réunis.
Répondre
S
Eh bien voilà un éventail de belles recettes que tu as reçu là ! <br /> Je découvre ton blog qui est très beau comme les créations que j'ai pu y voir !<br /> Bises
Répondre
C
Superbes présentations pour ces recettes de quoi donner envie de se remettre aux fourneaux!<br /> bonnne soirée
Répondre
M
Que de belles recettes ! Merci de les partager avec nous ! Aaaah les cookies, j'adore ça ! J'en ai fait il y a deux semaines: une sorte aux pépites de chocolat et une autre aux pommes. Je vais tester celle-ci je pense ;-)<br /> Et pour les madeleines, on a réalisé toutes les sortes la semaine dernière pour les 50 ans de ma maman... pour l'apéro ! <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité