Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 mars 2010

Isa[m] chine...

N'ayant pas beaucoup de créations à vous montrer en ce moment (soit ce sont des cadeaux, soit c'est ce satané boléro au crochet que j'ai commencé il y a plus de 10 ans et qui n'avance pas beaucoup...), je vous montre ce que j'ai chiné aux puces des couturières de La Boisse, dans l'Ain. Les boutons en pâte fimo (fleurs, poule, coeurs et nichoirs) sont créés par Damilène. Sa boutique en ligne vient d'ouvrir... Vite, courez-y !!!

fils_rubans

rubans_boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une passion commune ...j'adore chiner pour trouver ces objets d'autrefois (surtout le nominettes, la dentelle, vieux objets de mercerie....)
Répondre
N
très beau blog, de belles couleurs des idées simples mais originales un vrai régal, bravo !!!
Répondre
C
De bien jolis trésors, dis donc!
Répondre
L
Jolies trouvailles !<br /> Il faudra que je montre aussi ce que j'ai rapporté...<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
J'adore les bobines anciennes... les rubans et les boutons, alors je trouve ce montage très joli !
Répondre
Publicité