Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
23 mars 2010

Bouquet de papier...

Je profite d'un après-midi à la maison pour publier des cadeaux qui m'ont été offerts récemment... ou pas d'ailleurs. A l'honneur dans ce post, O'drey, co-auteure du blog La Marmite à Idées, qui m'avait offert pour mon anniversaire-réussite d'examen-noël, un SUPERBE bouquet de papier à la cîme duquel est perché un hibou qui veille sur nous. Si vous êtes intéressées par ses créations, n'hésitez pas à la contacter via son blog : elle fait du très beau travail, soigné et bien fini, parole de maniaque du détail ;-) Bisous à toi, O'drey !

bouquet_scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je craque pour le petit hibou qui nous fait de l'oeil!!!
Répondre
A
C'est sublime!!
Répondre
M
C'est vraiment très joli ! Quelle originalité et quel talent ! Je file voir son blog !<br /> Bisous
Répondre
F
Trop beau ce bouquet et une idée très originale!<br /> Ca me donne envie de faire des fleurs en papiers!<br /> bise,céline.
Répondre
C
joli bouquet très original!!<br /> bonne fin d'am
Répondre
Publicité