Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
27 mars 2010

Taguée... en vert

J'ai été taguée par Crock Amel pour présenter 7 objets verts. Au départ, je pensais que ce n'était pas gagné... et puis en cherchant bien, je me suis rendue compte que contrairement à ce que je croyais, le vert fait partie de mon environnement. Je me paye même le luxe de ne présenter que des objets de la catégorie "mes loisirs créatifs". Et voilà ce que ça donne :

combo_vert

Normalement, c'est à mon tour de taguer 7 personnes et de leur imposer une couleur. Mais je sais que mine de rien, ça prend du temps de faire les photos et de créer la mosaïque... Donc que celles qui veulent jouer le jeu me laissent un commentaire sur ce post et j'enverrai aux 7 premières intéressées la couleur a traiter ! Vendu ?

Edit du mardi soir : elles ont accepté de jouer le jeu :
- Feebellescrap, en jaune
- La fée Tanie, en bleu
- Alexandra, en rouge
- Nathy, en orange,
- Mary, en vert.
Encore 2 volontaires... à qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idée ce pique aiguille, et si joliement réalisé<br /> bravo<br /> bises<br /> PS : je n'oublie pas ;o)
Répondre
M
Superbe ta mosaïque ! Je veux bien jouer le jeu... mais j'ai déjà répondu à ce tag en bleu et en orange ! Alors je te laisse le choix d'une autre couleur ;-) Tiens-moi au courant !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
N
C'est beau ta mosaïque de verdure. Je veux bien jouer aussi mais tu ne me donnes pas "caca doigt" comme couleur, d'accord?
Répondre
A
Ta mosaique est très jolie!<br /> Tiens et si je me laissais taguer?! ;-)
Répondre
C
bravo très joli , montre nous maintenat ce que tu fais avec tout ça!<br /> bonne semaine
Répondre
Publicité