Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
10 avril 2010

Un an de plus...

pour La maman des quatre que j'ai le plaisir de connaître en vrai depuis ma balade aux puces de La Boisse. Ayant mené ma p'tite enquête, j'ai appris qu'elle était née un 10 avril. Je lui ai donc confectionné une petite pochette à ouvrages que j'ai remplie de quelques menus trésors et une petite carte scrappée, pas vraiment dans "ses couleurs", mais dans des tons très printaniers... j'avais envie de soleil... et d'en donner aux autres aussi !!! Alors Joyeux anniversaire, Maman des 4 !

pochette_ouvrage

anniv_maman4

Inspiration pochette : Rangements à coudre de Cécile Francony. Tissus : Vent du Sud.
Carte : Papiers October Afternoon et Kesi'art. Fleur Making Memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe j'adore ces tissus et cette harmonie de couleur. bises
Répondre
A
C'est vraiment très beau!
Répondre
L
Encore merci Isa, elle est parfaite. Nous prenons l'avion demain pour Athènes, mon ouvrage pour la durée du vol y a tout naturellement trouvé sa place...<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Je decouvre ton joli blog grâce à Mary, tu fais des merveilles , bravo et @bientôt!<br /> CO
Répondre
L
voila de quoi etre fière de prendre un an de plus...
Répondre
Publicité