Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
13 avril 2010

List taker

Je poursuis dans les cadeaux d'anniversaire en couture. Voici un list taker ou pochette à carnet de notes. J'avais craqué pour le carnet à fleurs, mais je n'avais pas vraiment les tissus pour suivre... Je l'ai donc fait dans les tons de gris de façon à ce que ma copine puisse ensuite mettre le cahier qu'elle voulait, c'est assez passe-partout finalement. La couverture arrière du carnet est glissée dans un rabat, il y a une poche au milieu, et le rabat de gauche est piqué pour recevoir des cartes de visites. Une petite carte scrappée assortie et hop, un cadeau personnel pour une collègue qui trouve que ce que n'est pas parce que quelque chose est utile qu'il doit être moche ! Elle va pouvoir crâner en réunion maintenant !

list_taker_gris

List taker : tuto par Jennifer Casa, tissus Vent du Sud, cahier Gibert. Carte : papiers October Afternoon, Bazzill, Gaïa.

Petit clin d'oeil à Angel Mélie qui en a fait de très beaux que vous pouvez admirer ici ou ici et que je remercie au passage pour l'inspiration de ce cadeau... Il y en aura d'autres ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
roo j'adore!<br /> et merci pour le lien de Jennifer! top!
Répondre
M
Un petit coucou fite fait (je suis censée bosser là...) pour confirmer que le list taker (je ne savais même pas comment ça s'appelait !) est magnifique et que je suis fière comme un pou :o)<br /> La miss est trop modeste et n'a pas fait de photo du paquet cadeau qui a lui seul est un cadeau !<br /> Super réalisation (et des finitions à tomber, elle sait même coudre droit pile poil au milieu des pois !), un super choix de tons et de couleurs (j'oserais jamais fleurs et pois !!).<br /> Franchement, je suis super touchée et honorée et je mesure bien la chance que j'ai ;)
Répondre
D
J'adOOOre. C'est une super bonne idée! Merci pour l'info!
Répondre
O
tu n'arretes plus de "couturer" en ce moment!!!!moi ossi,na.... a voir prochainement sur le blog!!!!!!!bizzzzzz odrey
Répondre
A
Ouuuuuuuu! Elle va crâner!!! C'est sûr parce que c'est magnifique! J'aime beaucoup les couleurs! Et ta carte est splendide!
Répondre
Publicité