Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
16 avril 2010

Pffff... aucune volonté !

Ben ouais... et je ne parle pas de sucrerie là ! Hier, soudaine envie de refaire du tricot (p'têt juste à cause d'une sombre histoire de chocolat sur une chèche... association d'idées... ???). Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai craqué. Après la livraison de la carte (voir post précédent), virée en ville, direction La Droguerie... et hop, 70 gr d'alpaga couleur Aster dans mon p'tit sac. Et comme les loulous étaient sympas, on est allé manger happy meal et salade sur les quais du Rhône, au soleil, tels des lézards... Ah, elles sont chouettes les vacances... !

en_cours

Qui c'est qui va être contente ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je découvre ton blog et je viens de faire une bien belle ballade. Bravo à toi. Bises des USA, Valérie
Répondre
M
superbe la couleur !<br /> ça me fait penser que j'ai un tricot en cours, moi ,ça va me remotiver ! merci
Répondre
D
Ca promet ;:) C'est une belle couleur! Profite bien de tes vacances..
Répondre
S
ça promet une belle réa, j'adore cette couleur.
Répondre
A
Tu es vraiment douée pour le tricot! Ca m'a l'air être s'une douceur incroyable! Et en plus très bien tricoté! Et ta carte de l'autre poste est super sympa! Bises!
Répondre
Publicité