Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
2 mai 2010

C'est encore un peu Noël par ici

Hier 1er mai, c'était le scrapbooking day. Prétexte, s'il en faut, pour attaquer la structure d'un mini souvenir d'une balade au Parc de la Tête d'Or (qui c'est qui va être gâtée... toujours la même... attention à la taille du colis !!!) et scrapper la page de Noël de petit loulou que je vous présente ici :

noel_09

Le tag sur lequel le ticket sert d'onglet recense les cadeaux reçus par ma "p'tite bestiole" en ce jour magique.

detail_noel09

Papiers Kési'art, Cosmo Cricket et Scenic Route. Tickets JBS. Tampons Automn leaves et Kési'art. Alphabet American Craft. Bande négatif Tim Holtz.

96 abonnées à ma newsletter... qui sera la 100ème ? Un p'tit cadeau "couture" à la clé pour la chanceuse ! Et pour celles qui seraient déjà abonnées (j'ai reçu des mails de déception...), je vous annonce qu'en juillet, ce blog aura deux ans et qu'il y aura quelques cadeaux à gagner à clé... donc ne soyez pas déçues... vous aurez toutes vos chances cet été (et tant pis pour la surprise maintenant... mais il fallait bien que je vous console !!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est ce que je me dis : vivement juillet ton jeu le soleil et les vacances et en plus il y a de très grande chance qu on se rencontre car moi maintenant je connais ta frimousse mais pas toi. Bises
Répondre
T
Un vrai régal pour les yeux, ta page est extra avec tous ces petits détails<br /> bravo <br /> bises
Répondre
A
très belle page!<br /> xox
Répondre
I
ah là là...qu'elle est belle ta page!
Répondre
A
Quelle belle page! Et les photos tout simplement excellentes! Toute la joie de ton loulou se voit dessus! Superbe mise en page, le choix d'embellies etc. Et le pyjama de l'autre poste - wow! Il doit avoir des beaux rêves maintenant! Bises!
Répondre
Publicité