Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
3 mai 2010

Et la 100ème abonnée est...

Marinette ! Marinette, elle est discrète. Elle me connaît depuis mon inscription sur Scrapdéco... moi, je ne sais pas encore qu'elle passe par là régulièrement. Aujourd'hui elle régularise sa situation en s'inscrivant à la newsletter et laisse un p'tit com' sur un message. Et hop, le cadeau couture sera pour elle.

100eme_abonnee

Alors, on va régler "hors antenne" les détails de l'envoi de ce petit cadeau et vous verrez tout ça bientôt ! En attendant, filez vite voir son blog et vous découvrirez un univers fabuleux de scrap, promis !

Je profite de ce petit message pour vous remercier de vos nombreuses et fidèles visites. C'est votre intérêt qui me motive à publier régulièrement mes ouvrages. C'est pour le plaisir des yeux que je "chiade" les photos. Et c'est en espérant aussi vous faire découvrir de nouvelles activités et pourquoi pas vous donner l'envie d'essayer que ce blog est multi-passions. Donc MERCI à vous et éclatez-vous, quoique vous réalisiez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Marinette..;et à toi pour ce superbe succès!!
Répondre
N
Oh Marinette, je sens que tu vas être gâtée et tu es chanceuse aussi ;o) !!! J'espère que tu as passé un bon début de semaine Isa, malgré la grisaille. Bonne fin. Bec
Répondre
A
Oh merci à toi pour ces belles choses que tu nous montres. Je connais ton blog depuis peu et c'est un réel plaisir à chaque fois de te rendre visite!<br /> Je file voir le blog de Marinette!
Répondre
A
Félicitations Marinette! :)
Répondre
A
Bravo Marinette!!
Répondre
Publicité