Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
6 mai 2010

Swap pique-aiguilles #2

Quel succès pour mon pique-aiguilles ! Je vois bien qu'il vous a plu si j'en juge par les nombreux commentaires laissés sur le blog ou par les messages arrivant directement dans ma boîte. Nathy avait bien aimé le principe du swap avec Marie-Laure (il faut d'ailleurs que je vous montre l'album qu'elle m'a fait en échange de l'écharpe à feuilles...) et on avait convenu d'un swap ensemble. Et comme elle avait craqué pour le pique-aiguilles elle aussi, voici le sien qui l'accompagnera dans la réalisation de ses ouvrages :

pique_aiguilles_nathy

Pique-aiguilles : tissus Vent du sud, Villeurbanne. Carte : papiers Scenic route et Gaïa ; tampon Kesi'art ; fleur Bazzill ; bouton American Craft.

Hier, j'ai reçu son colis. Mais je ne peux encore rien vous montrer vu la météo du moment... Je peux juste vous dire que j'ai été super gâtée (même gênée... mais ça va mieux, on a eu une explication... hi hi hi... bisous Nathy !) et promis, je vous montre tout ça dès que le soleil sera revenu... D'ailleurs, soleil si tu m'entends... C'est quand tu veux !!!!

Edit du 7 mai : je pique à Nathy les photos des trésors qu'elle m'a envoyé. Ici, le soleil tarde toujours à venir : il n'a pas entendu mon appel (ou alors quelqu'un a crié plus fort que moi) et moi, il me tarde de vous montrer tout cela. Alors voici un porte-monnaie en tricot (avec les laines que j'avais repérées sur son blog) - objet principal du swap... le reste, c'est du bonus - , du biais liberty, des bougies parfumées, du thé et un savon à la figue !! Trop gâtée moi !!!!

porte_monnaie

pm_cadeaux

Encore merci à toi Nathy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été bien gâtée , c'est chouette toutes ces petites choses!
Répondre
A
Je les aime tous tes piques aiguilles, tous plus jolis les uns que les autres.
Répondre
A
Ce pique-aiguille et cette carte sont superbes!!!
Répondre
A
Que c'est beau ce que tu as envoyé! et toujours avec la petite carte assortie...<br /> Et quel bel échange, tu a été bien gâtée!
Répondre
N
Quand je te dis que que c'est plus qu'un échange, c'est un partage - les photos n'en sont qu'une illustration ;-)
Répondre
Publicité