Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
21 mai 2010

Le cube du bonheur

Une collègue m'a demandé si je pouvais scrapper une boîte qui servirait d'urne pour le mariage d'un couple d'amis. Il m'a fallu une soirée pour habiller cette boîte faite de lamelles de bambou (fournie telle quelle par ma collègue, je n'ai pas collé le bambou, rassurez-vous) de quelques photos passées en noir et blanc pour les assortir plus facilement aux papiers que j'ai choisis rouges et noirs, couleurs de la passion. Un transparent motif mur pour symboliser ce qui se construit, quelques fleurs pour le volume. Je ne connais pas ses amis, mais j'ai mis tout mon coeur dans cette réa et j'espère qu'elle leur portera bonheur dans leur nouvelle vie de mariés...

urne_mariage

devant

cote1

cote2

dos

Papiers : Hambly, Basic Grey, Bazzill, Chater Box. Tampons : Kési'art et Florilèges. Stickers et brads : Kési'art. Masking Tape. Fleurs Prima et Bazzill. Découpe monogrammes : Slice.

urne_details

Je profite de ce post pour vous dire un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires plus nombreux à chaque fois. La pochette liberty vous a inspiré : 29 commentaires... je n'en ai jamais eu autant !!! Quelle fierté... J'ai ainsi découvert de nouveaux et magnifiques univers ; je suis ravie ! A très bientôt donc ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la elle est magnifique cette boîte à bonheur ! quel boulot !
Répondre
N
Je retrouve ce post en remontant mes mails en retard. J'aurais été déçue de l'avoir raté car je trouve que c'est une bonne idée d'habiller cette boite. J'admire ton travail et ta générosité, Isa. Je pense que les mariés la garderont longtemps comme souvenirs de cette belle journée
Répondre
A
Cette boite est très jolie, elle fera surement plaisir aux intéressés!
Répondre
S
Mais tu es vraiment très douée pour le scrap! Quels chanceux!!
Répondre
A
Superbe! Je suis heureuse pour toi que tu ne devais pas habiller cette boîte en bambou - ce serait un peu beaucoup!!!
Répondre
Publicité