Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
9 juin 2010

Appel de carte : recette #11

Odrai a gentiment répondu à mon appel de carte-recette. J'ai donc eu le plaisir de recevoir la recette du tiramisu aux fraises et spéculoos dans ma boîte aux lettres. Recette gourmande que je vais m'empresser de faire rapidement : j'ai des fans de fraises et de bons desserts à la maison ;-).

tiramisu_fraises_speculoos

Elle a joint une petite carte à son envoi ; un régal pour les yeux que cet ensemble rouge et blanc. Un grand merci à toi Odrai !

carte_odrai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmmh... j'avais justement parlé d'un tiramisu aux fraises: je crois que je vais tester cette recette !<br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Hummmm, des fraises!! Et une recette si joliment présentée, ca fait envie!!
Répondre
A
Super! Comme ça, tu as deux recettes pour un tiramisu aux fraises! Cette variante avec les Specouloos me tente bien! :)
Répondre
A
Très jolie présentation!
Répondre
N
Mmmh ça m'a l'air délicieux !!! J'adore le tiramisu ! J'espère que tu vas tout bien, vu ton précédent post ! Bec
Répondre
Publicité