Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
10 juin 2010

Swap d'hiver...

Honte à moi ! Cet hiver, je vous avais présenté l'écharpe envoyée à Marie-Laure dans le cadre de mon premier swap improvisé. J'avais craqué sur un de ses mini-albums et avec la neige qui était tombée sur Lyon cet hiver, il était parfait pour garder la mémoire des jeux de neige de mes loulous. Là où j'ai honte, c'est que je n'avais pas encore présenté l'album qu'elle m'avait envoyé ! Mais bon, ce n'est pas comme si l'été était déjà arrivé ;-)

couv_mini_ml

Et voici l'intérieur de l'album. Je craque toujours autant pour le papier embossé flocons, les tirettes, la couv' en feutrine...

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

Alors encore un grand MERCI à toi Marie-Laure !!!! Et j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir autant tarder à publier ton bel album... N'empêche, il trône sur mon buffet depuis ton envoi et je le regarde régulièrement en me disant "ll faut vraiment que je le poste sur le blog"... 3 mois après, il me fait toujours autant d'effet ! Si c'est pas de l'amour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Simple & magnifique =)
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce à Alex de Chicago (artscrapandmore). Quelle merveille ! Je vais vite m'abonner pour ne rien louper.
Répondre
3
je comprends qu'il te fasse toujours de l'effet, il est magnifique. les photos sont très belles aussi!
Répondre
S
Honte à moi aussi ! ça fait x jours que ta carte est prête, ensuite il a fallu x jours pour que je la mettes sous enveloppe et maintenant, elle attend un timbre... demain, je demande au boulot si elle peut m'en vendre ! bisous et bonne semaine
Répondre
B
Je confirme, iles tbien sur son buffet et bravo, je le trouve très beau aussi!
Répondre
Publicité