Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
20 juin 2010

Cadeaux de fin d'année #1

La fin d'année approche à grand pas : il est temps de préparer les cadeaux pour remercier maîtresse, ATSEM et AVS pour leur dévouement et leur professionnalisme pendant toute cette année scolaire. Toutes mes réas ont été faites en 4 exemplaires : pas de jalouse comme ça !

La première est une trousse en tissu enduit au motif cahier d'école, trouvé chez Linnamorata. Elle est entièrement doublée en lin blanc de vieux drap pour une finition impeccable.

trousses_1

Petit ruban rouge pour "the final touch", trouvé également au rayon mercerie de Linnamorata.

trousses_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tant que maitresse j'adore cette idée de cadeau. Dommage je crois que je ne l'aurai pas!
Répondre
L
Géniales ces petites trousses avec ce motif ! Un cadeau original, utile et inédit !!
Répondre
M
Quelle superbe idée ! Un cadeau original et bien pratique ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
C'est géant et très original, elles en ont de la chance !
Répondre
A
Elles sont géniales ces trousses et quelle classe!!!
Répondre
Publicité