Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
26 juin 2010

Feuilles à feuilles

Quand Isa[m] est stressée, Isa[m] tombe dans l'achat compulsif. Ah, je vous vois sourire là, derrière votre écran... Parce que ce n'est pas comme ça chez vous ? Soyez sincères... ben oui, je m'en doutais ! Et oui, nous sommes toutes comme ça, qu'on se rassure. Alors voici ma recette pour un cocktail "relaxation" maison : prenez des réas admirées sur la blogo, armez-vous de votre carte bleue, tapotez frénétiquement votre index sur le bouton gauche de votre souris, courez jusqu'à votre boutique de fils préférée et savourez, après quelques heures de travail, votre réa à vous !

Est-ce que ça chasse vraiment le stress ? En réalité, heu... non... C'est là l'effet pervers de l'achat compulsif. On n'est pas plus heureux après, contrairement à ce qu'on avait imaginé. Tout juste rassasié, on tombera à nouveau dedans quelques jours plus tard... Mais on s'est fait plaisir ; pendant quelques heures, on a oublié le travail et les tracas quotidiens. N'est-ce pas là l'essentiel ?

cls1

Echarpe "feuille de cèdre", dite aussi CLS sur la blogo (traduction française Annette Petavy). Tricoté avec aiguilles circulaires n°4, en Bambou "sable" de la Droguerie.

cls2

Dommage, maintenant il fait trop chaud pour la porter... enfin, dommage, c'est vite dit... je m'accommoderai facilement de ce beau temps et attendrai avec patience l'automne pour l'enrouler autour de mon cou !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un blog avec du tricot, du scrap, de la couture...... bidouilleuse comme moi, j'adore !<br /> je garde précieusement en lien car ce que tu fais est sublime !<br /> bisous
Répondre
S
elle est superbe ! Encore un peu de stress avant les vacances ???
Répondre
S
ohhhh elle est superbe ! et en parlant d'achats compulsifs ! ihihihi ! je suis en train de me dire ! et si je me bougeais pour aller faire un peu les soldes ! ihihih ! la motivation me manque sur ce coup là ! hihiih ! belle journée
Répondre
V
Ah l'achat compulsif, le dégainage de la CB après avoir visité des blogs... Je connais bien en effet.<br /> Elle est vraiment chouette cette écharpe. Sûrement un truc qui va rejoindre ma liste des "à faire" ^^<br /> La tienne est vraiment superbe en tout cas.
Répondre
M
Encore une petite merveille... Tu as vraiment un don pour la couture Isa ! Ne nous plaignons pas de cette chaleur ! Les petites journées d'automne où tu pourras utiliser cette jolie écharpe viendront bien assez vite ;-)<br /> Bisous<br /> PS: pour les résultats... le 8 juillet
Répondre
Publicité