Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
8 juillet 2010

Tout le monde dehors !

Le 1er mai, scrapbooking day, j'ai commencé un album souvenir d'une journée avec ma copine Béa et ses deux enfants (d'ailleurs, Béa, passes ton chemin si tu veux garder la surprise !). Quelques ratages de découpes m'ont conduit à jeter l'ensemble ("arglllll" vous entends-je dire frôlant la syncope devant votre PC... ben oui, c'est tout moi ça !) et à recommencer. Puis est venue la phase de montage final et j'ai traîné de peur de tout gâcher encore une fois ; il faut dire que je voulais monter cet album avec une couture façon cahier. Hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancée... sans faute ! Totale réussite ; résultat escompté ; parfait ; la vie est belle ! (au passage, merci Dwonce pour le lien vidéo de cette technique !)

Pourquoi je vous raconte cette aventure ? Pour ne pas que l'on me dise encore que j'ai des tentacules pour faire tout ça (n'est-ce pas Alexandra ?... hum hum...). Et non, je n'ai pas enchaîné pyjamas et albums en deux nuits, je vous rassure !!! Je suis comme tout le monde, il me faut du temps pour réaliser tout ça.

Les choses étant claires entre nous, je vous présente donc ce mini.

couv_parc

Les pages intérieures se concentrent sur quelques activités de cette journée au parc de la Tête d'Or : nourrir les canards du lac (encore qu'à ce qu'il paraît, on n'a pas le droit... oups !), faire des tours de manège pour les plus petits et de voitures à pédales pour les plus grands.

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

Papiers Kési'art, October Afternoon, Bazzill. Tampons Kési'art, Basic Grey. Ticket JBS. Sticker Kési'art. Alphabets Making Memories, Basic Grey. Bande négatif Tim Holz. Encre de chine. Inspiration feutrine Edwige Bufquin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie réa
Répondre
L
Tout est vraiment magnifique, de vrais doigts de fée, bravo !<br /> Et moi je me sens vraiment toute petite devant autant de talents du coup ! :-D
Répondre
D
Ton mini est vraiment sublime =) J'aime beaucoup !
Répondre
A
oh whaou !! magnifique..ça c'est le scrap que j'aime...un grand bravo !!
Répondre
O
mais tu as une popularité qui ne cesse de grandir !!!!merci de m'avoir mis un petit mot ce qui n'est pas mon cas quand je viens te voir mais je regarde tout le temps tes nouvelles réas!!!j'espere que tout va bien pour la petite famille!!! en esperant se voir bientot pleins de bisous odrey
Répondre
Publicité